Dimanche 3 mai 2009 à 13:24

.. . ..... .. ... .. . . .
.. . ..... .. ... .. . . .
!. . ..... .. ... .. . . .
Thanks for the Memories

Parce que l'on ne devrait jamais oublier qui l'on est
Comprendre les autres ou du moins essayer avec toute la bonne foi du monde, savoir être égoïste quand il faut, ne pas toujours penser aux conséquences,
il y a encore tellement de choses qu'on devrait faire, ou ne pas faire ?
J'arrive même pas à dire que j'en ai rien a foutre, parce que je sais que je peux pas m'arrêter à ça, j'en ai pas la force et j'ai pas la volonté de me la donner. Je voudrais juste que "ça passe" comme tout le monde quoi... C'est plus simple de fuir, mais putain, l'estime en prend un coup.
Je tient au peu d'estime qu'il me reste, alors je fuis pas. Mais le problème c'est que le temps fuit, il s'écoule tellement vite, c'est pas le genre de course qu'on peut tenir jusqu'au bout.
STOP
On s'embrouille, je m'embrouille, j'voudrais bien dire "Ptain, mais rien à foutre" mais j'l'ai déjà dis, je veux pas, alors il me reste quoi comme choix ?
Fermer ma gueule, assumer, se soumettre, société de merde,
sérieux, y'a pas autre chose ?

Trouver sa voie ... Pourquoi pas, après tout, je sais pas si j'ai trouvé la mienne, mais le mieux c'est d'essayer, j'ai beaucoup à perdre,
mais rester sur place, c'est juste trop chiant.
Pas de regrets, si enfaite, beaucoup, mais j'm'en fous... nan j'm'en fous pas, mais je sais très bien me mentir, putain ouai,
je suis aussi doué pour ça que pour faire chier mon monde (comparaison que tout le monde pourra comprendre)

Merci pour les souvenirs, je ne sais pas si je vais revenir, mais je n'oublie rien... Surtout pas moi, surtout pas vous ;)

Dédic' à de vieux souvenirs qui se reconnaitrons !


[ Content de d'avoir passer un peu de temps avec toi, juste comme avant ;) ... ]


Kisses from far away !

Par Angyo le Lundi 4 mai 2009 à 20:05
Ouech koko le bg .Mon fils un jours tu sera comme moi .. beau xD
Par the-only-exit le Lundi 4 mai 2009 à 20:08
TG sale blond, t'es moche avec tes vieux pics sur la tête !! Va apprendre à draguer correctement une fille avant de me faire la morale !
Par BASKETBALLDANSLESANG le Lundi 20 juillet 2009 à 13:33
Ree ^^Alors comme ça tu connaiissais pas le papotage par com's ??
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-only-exit.cowblog.fr/trackback/2919516

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast