Dimanche 6 juin 2010 à 0:33

http://fc08.deviantart.net/fs6/i/2005/036/a/1/Chibi_kitty_meets_mini_kitty_by_Andoledius.jpg
 Il est maintenant temps de penser qu'un temps fut autre fois celui du rêve.





Sans jamais s'effondrer, chaque jour passe, lorsque l'on ferme les yeux et que l'on se prend à rêver. C'est alors que lorsque l'un finit, un autre commence.
Je ne suis jamais si sûr d'être celui que je dis être, il arrive parfois que l'on se mente mieux à soit-même qu'aux autres, non pas par peur, mais dans le but de sauver quelque chose qui nous est cher. Si ce n'est notre âme pour ceux qui voudront s'y attacher, ou notre coeur, alors qu'est-ce que ce peut être ?
Je n'en suis pas sur moi-même, mais voilà qu'il m'a pris aujourd'hui, une idée encore plus stupide que d'habitude : regarder un film. En me sachant d'une nature, disons, "on-ne-peut-plus", il pourrait bien s'agir là de la fin de mon esprit écraser par une force bien plus puissante que d'autres appelle le coeur.
Et voilà que cette histoire parle d'un espoir pour tous, pour chacun et que personne ne peut cesser de croire tellement il est vrai. Voilà l'histoire d'un idiot, comme moi, au grand coeur, voudront s'y accorder ceux qui pourrons, et seulement ceux là.


Aucune signification, je pense, ni mauvais mais plutôt bon... Je pense.

Tellement de gens sont venus à ce jour, d'une façon ou d'une autre me dire "Merci"
Merci pour quoi ? Que vaut ce mot, quand on sait que ce sont eux, avant tout qu'ils ont su écouter, et que mes quelques mots, aussi vrais soit-ils, ai pu leur faire ouvrir les yeux ?
Trop de gens aujourd'hui, s'imagine que je suis quelqu'un d'autre. Tellement peut-être que j'en viens à me demander moi-même qui je suis, la version que j'ai cru toujours voir, celle qu'ils ont voulu me montrer, ou celle qu'ils ont voulu m'imposer ?
Douter de la force même de mon coeur reviendrait à remettre en cause toutes mes paroles, et ne pas en douter reviendrait à remettre en cause la parole de tout autre.
Ce sont vos rêves qui font les miens, et les miens qui savent vous les redonner. A la lueur de l'espoir, dans la flamme et l'étincelle qui a su régner dans vos yeux.
Ce monde cruel n'est pas si terrible, seul les faibles sauraient s'y perdre et voilà que j'y suis perdu, depuis toujours. Viendra se perdre avec moi qui voudra, le chemin que je suis s'étend jusqu'à perte de vue et possède bien plus de surprise qu'on ne pourrait l'imagine. Et alors si je suis faible dans ce monde que je me suis créer, c'est que la force est bien ailleurs.



-Conte d'un autre monde, un soir sans étoile.
 


merci à Olli.

Par Oli. le Dimanche 6 juin 2010 à 10:42
J'aime trop ce que tu écris .. Heureusement que je t'ai envoyé cette chanson .. (♥)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-only-exit.cowblog.fr/trackback/3004689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast