Lundi 22 février 2010 à 5:23

http://the-only-exit.cowblog.fr/images/KittybyEeni.jpg
En instant tout bascule, en instant tout disparaît...

C'est dans ces courts moments qu'on réalise qu'il y a de simples rêves qui se réalisent ...
On a l'impression de se regarder à travers un petit écran, derrière une caméra, dans un film dont on aurait voulu que notre vie soit faite.
On se pose plein de question à cause d'une personne en particulier. On se demande où tout ça peut mener, ce que ça peut signifier, peut-être même avoir un minimum d'importance pour elle ...?

Et alors qu'on s'enfonce dans tout ce genre de connerie sans suite, les minutes passent, les heures s'écoulent inlassablement, comme si tout passait en accéléré, et alors qu'on pensait qu'on ne faisait qu'un rêve de plus dans un vie triste et monotone, c'est un petit mouvement qui vous rappel que chacun de ces instants est plus véritable qu'une simple utopie.

L'inspiration de simples mots qui séparés ne valent rien
Juste un souvenir que j'ai envie de garder à jamais graver dans ma mémoire
Surement un petit rien pour tous, mais beaucoup pour moi

Aujourd'hui c'est en voyant quelqu'un s'endormir que peut-être ma vie bascule. Comment en être autrement quand on ne dort jamais ou presque, tombant de fatigue, immobilisé par ses muscles fatigué... comment en être autrement lorsque l'on voit quelqu'un s'endormir, le sourire aux lèvres...?
C'est quelque chose de léger, de doux et d'incertain, mais je crois qu'aujourd'hui un rêve a éclot en moi... grâce à une idiote =)

Et tout ce que cela m'inspire ce sont des mots, je ne suis pas artiste, de quelque manière que ce soit, je suis plutôt malhabile, alors je pense que je ne saurais vraiment décrire tout ça.

Mais la simplicité et la beauté légère de ce moment à quelque chose de magique...

Promis pas de photo, permet moi au moins alors d'écrire ces mots, pour toi, pour moi, pour tout ceux qui voudront d'un rêve éveillé, d'une nuit sans sommeil ni étoile a permis de rendre le sourire, le temps d'un instant, à un non-superman ^^

Bonne nuit, fait de beaux rêves petit ange.

Par Angiely le Lundi 22 mars 2010 à 21:42
Merci beaucoup pour ton passage chez moi, il y'a déjà plus d'un mois... je suis impardonnable, je prends jamais assez de temps pour ce genre de choses qui pourtant, ont toute leur importance. Tes mots m'ont beaucoup touché. Savoir que quelqu'un, quelque part, pense à soi est toujours touchant, et même réconfortant. Je t'en remercie. Ca me met toujours un peu de baume au coeur.

"On a l'impression de se regarder à travers un petit écran, derrière une caméra, dans un film dont on aurait voulu que notre vie soit faite."
J'ai l'impression qu'elle ressemble à ça, ma vie, en ce moment. Un écran de cinéma sur laquelle je construis mon film chaque soir et que je ne vis pas vraiment. Je n'aurais pas pu mieux le décrire si j'avais essayé. Tu ne te dis pas artiste, mais tes mots sonnent particulièrement justes assemblés les uns après les autres.
Je te souhaite bonne continuation à toi aussi, et je repasserais ici, sans faute !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-only-exit.cowblog.fr/trackback/2969038

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast