Dimanche 31 mai 2009 à 14:01

Celle sur qui je peux compter pour m'insulter et me frapper gratuitement


Je t'adore ! :)


==> <3 juste parce que ça fait pitié !


Ma meilleure amie Lili, blonde et célibataire *_*

Par H-Purple-Heaven le Dimanche 31 mai 2009 à 16:29
Avoue que tu fais ça juste pour te venger. GRATUITEMENT ? Tss, tu pourrais au moins admettre que tu le mérite !
Par H-Purple-Heaven le Lundi 1er juin 2009 à 12:56
Mdr, Faudrait que je te remercie ? Naaaaan même pas, je m'en passerais de ta pub :pMais c'pas grave, je t'aime bien quand même.
Par H-Purple-Heaven le Lundi 1er juin 2009 à 12:58
Et c'est quoi ce qualificatif merdique: Blonde. C'est le seule mot que t'as trouvé pour me définir crétin ? ( insulte mériter tiens !) Je ne suis pas que Blonde et célibataire d'abord. NIeeeeh tu m'énerves T _ T !
Par the-only-exit le Dimanche 19 juillet 2009 à 18:13
J'ai mis à jour :xpour le dernier adjectif ;p
Par H-Purple-Heaven le Jeudi 24 septembre 2009 à 19:11
LILI ! Pas Lilly .. :o
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-only-exit.cowblog.fr/trackback/2919517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast