Samedi 12 septembre 2009 à 22:08

Une semaine qu'on est repartit dans un joli bordel... Après 2 mois à attendre que ça reprenne, c'est quand on est vraiment dedans qu'on se rappel pourquoi on était presser, avant, d'être en vacances.
Trop de conneries, trop de cons, trop de préjugés,
retour à la case départ... Mais c'est étrange quand même ce que certaines choses ou personnes aux quelles on avait attribuer une jolie étiquette marquée en gros dessus "A éviter", sont capable de nous surprendre le temps d'un instant. Bien sûr tout ça après une analyse très complète et poussée de la personne. En gros, on en revient à considérer une personne sur : "Il PEUT être sympa" plutôt que "Il EST sympa" c'est quand même grave arriver à un certain point ... surtout quand cette sympathie se prouve 1% du temps de vie de la-dite personne, qui au fur et a mesure des années devient donc quelques misérables minutes, voir secondes pour les cas les plus grave.
Comble de l'ironie je suis forcer de me classer dans le cas de ces pauvres gens qui en sont a devenir sympa que par épisode tellement court et peu visible qu'on en vient à
espérer qu'il est sympathique ... parfois ... peut-être...
Vient donc
la question du mensonge... il y a ceux qui mentent très bien aux autres, qui ont visiblement avec le temps gagner un talent quasi-passif de la tromperie, c'est carrément de la soumission, jusqu'au jour où ça leur retombera sur la gueule, mais les meilleurs reste ceux qui se mentent à eux-même dans l'espoir qu'il puisse cacher de grave défauts face à la vérité...
On me reproche donc dans l'histoire
d'ouvrir ma gueule tout le temps, et de dire ce qu'il faut pas dire, au moins bon moment, que j'ai toujours le dernier mot, que je veux jamais avoir tort, et pour finir que je la ferme pas, même après tout ces ... "constatation" (Clin d'½il à certaines personnes que j'adore, le prenez pas mal ... je fais que constater =D ), et encore, j'ai vraiment pas de chance, j'ai la fâcheuse et relativement chiante habitude de parler fort... Rajoutons au tout un ton spécialement irritant, une voix trop aigüe qui donne mal au crâne, et on se rendra compte que discuter avec moi ressemble plus à un parcours du combattant qu'à un réel et sympathique échange. Tout ça parce que quelques fous (folles en majorité ... et y'en a pas beaucoup =D ) ont toujours l'espoir de revoir ce petit moment de sympathie qui a par le passé visiblement donné envie a ces même personne de me considérer comme un ami (Énorme connerie ou Vision révélatrice ?... Nul ne saurait dire, mieux vaut ne pas me demander mon avis).
Et histoire d'en rajouter encore une couche, j'ai ce défaut (aussi oui =O ) de jouer les martyrisés mal aimés, comme quoi plein de monde m'aime pas, tout le monde me casse les couilles, alors que j'ai rien demander, etc etc.

Bref ... le portrait du parfait chieur qui a la particularité d'être pas méchant dans le fond, ce qui a l'horrible tendance à vous donner des envies de meurtre particulièrement atroces surtout en début d'année, quand vous espériez que tout irait bien dans le meilleur des mondes, vous aviez chercher tout les points positifs pour que cette année coule de source et qu'on vous ramène de force sur Terre avec les chiants, les cours, le réchauffement planétaire et surtout ... la grippe A (Fake ... =O)

Après ce violent et spontané élan de violence verbale qui frise l'auto-critique dans le but, certainement, de me lancer des fleurs et me plaindre un peu plus (... encore =D ), je vais donc lister quelques personnes qui ont le courage immense de me supporter, il faut l'avouer, ils méritent une médaille (en chocolat ... TA GUEULE ... comprendra qui pourra) :

Charlotte (Rien à dire =) )
Anaïs (J't'aime sale caractérielle <3)
Coelio (Ouai enfin il me supporte pas tout le temps non plus hein =O)
Charly (Blond de métier)
Kevin (Calme depuis qu'une femme l'a dressé ... =O)
Adrien (Historique des blagues les plus pourries et réactions stupides spontanées)
Charline (Tarée efficacement dérangée)
Maxime ('Spoir) (Non ... pas celui que vous pensez ... Ch'tit dans l'âme et le corps =) )
C-A (Qui a finit par apprendre à me supporter)

(Liste non-exhaustive utilisée comme mémo personnel pour le début de l'année, à quand les changements)
[Ne pas se méprande ... ceci n'est pas une plainte mais un remerciement ! =D ]

Par gigere le Dimanche 13 septembre 2009 à 20:37
Je sais qu'on se voit pas souvent m'enfin t'aurais pu me marquer quand meme >.
Par Anaïs le Dimanche 13 septembre 2009 à 22:25
Je suppose que le tagueule il est pour moi...lol Normal j'ai envie de dire! Ah et le royaliste, c'est ma blague pourrie a laquelle tu t'es moquée d'ailleurs,sale gosse! Enfin bon malgrè tout, quest ce qu'on ferait sans toi n'est ce pas ? On a tous des défauts et n'oublie pas que ce sont tes amis les mieux placés pour te les rapeller ;) et puis qui aime bien, chatie bien...et tu sais à quel point JAIME taquiner ...;)
Par Maxime Ton dieu le Mardi 15 septembre 2009 à 22:11
Jdit ça jdit rien mais ta tjrs pas edit pour me rajouter hein !
Par the-only-exit le Mercredi 16 septembre 2009 à 19:25
En souvenir de tout les excellents moments qu'on a pu passer ensemble les 4 dernières années, j'accepte sans broncher ta demande abusive =PIl faudrait quand même qu'on pense à se voir hein ... enfin moi je dis ça, je dis rien ;)
Par Spoir le Mercredi 16 septembre 2009 à 19:39
Je plussoi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-only-exit.cowblog.fr/trackback/2919521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast