Samedi 17 octobre 2009 à 23:31

Define The Undefinable


Vous pensez m'atteindre, vous pensez que vous êtes les victimes ?
Vous vous trompez, vous n'êtes victimes que de vous-même... je ne suis qu'un miroir vous renvoyant l'image la plus horrible et inhumaine de vous, vous n'acceptez pas la vérité, je ne suis ni un phare ni un port, menez seul votre navire dans la tempête qu'est votre vie tourmenté...
Dans cette histoire vous êtes les loups qui dévorez les moutons... à force de vous déguisez en l'un d'entre eux, de mentir aux autres vous vous mentez à vous même.
Vous n'êtes rien pour l'autre et tout pour vous...
Apprenez donc que rien ne vaut la peine, surtout pas vous.

Énervez-vous, ignorez-moi, tentez tout, et quand vous ne saurez plus quoi faire, crevez dans la plus triste fin imaginable ... car la solitude que vous vivrez alors n'est rien en comparaison à la réalité de la noirceur de votre âme ... vous ne détestez que vous, vous vous haïssez dans les plus sombres instant de votre existence.
Vous pensez réellement à la vérité, vous pensez réellement que votre vision est juste, si seulement vous aviez la preuve d'esprit d'avoir l'envie même de savoir ce à quoi ressemble l'ensemble il n'existerai plus en lui même...

Suivez donc bêtes moutons le trajet tout tracé et écrit de votre existence, car si vous ne le faisiez pas, si vous étiez tous au-dessus, quel serait le dessous, quelle ironie se serait de se démarquer par le faite de suivre une banalité alors si exceptionnelle...

Relativité de la vérité... inexistante et pourtant motivation universelle.
Suivez vos instinct, vivez, et crevez sans avoir eu conscience de votre existence, car cela nous permet d'exister...






Je sais que tu as souffert
Mai
s je ne veux pas que tu te caches
C'est froid et sans amour.
Je
ne veux pas te laisser être rejetée

E
n t'apaisant
Je te ferai sentir pure
F
ais moi confiance,
Tu
peux être sure

Je veux reconcilier la violence dans ton coeur
Je v
eux reconnaître que ta beauté n'est pas juste un masque
Je
veux exorciser les démons de ton passé
Je veux satisfaire les désirs inavoués dans ton coeur

Tu p
rétends à tes amants
Que tu es mauvaise et divine
T
u es peut-être une pécheresse
Mais ton innocence est mienne

Pl
ais-moi
Montre-moi comment ça s'est fait
To
urmente-moi
T
u es l'unique

J
e veux reconcilier la violence dans ton coeur
J
e veux reconnaître que ta beauté n'est pas juste un masque
J
e veux exorciser les démons de ton pas
J
e veux satisfaire les désirs inavoués dans ton coeur

Plais-moi
Mon
tre-moi comment ça s'est fait
Fais moi confiance,
T
u es l'unique

J
e veux reconcilier la violence dans ton coeur
J
e veux reconnaître que ta beauté n'est pas juste un masque
J
e veux exorciser les démons de ton pas
J
e veux satisfaire les désirs inavoués dans ton coeur

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-only-exit.cowblog.fr/trackback/2919527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast